Fabrications pour applications synchronisées

Les bandes transporteuses dentées à bouts libres constituent un choix parfait pour les applications nécessitant un grand degré de flexibilité pour le transport synchrone et le positionnement linéaire. Volta fabrique des bandes transporteuses dentées linéaires dans une variété de dents, de pas et de longueurs. La composition du matériau TPE offre un niveau d’usure supérieur, il est résistant à l’abrasion et facilement fabriqué.

Chenilles pour robots terrestres sans pilote

Volta a développé une ligne de production pour les chenilles utilisées sur les robots terrestres sans pilote et les systèmes de guidage autonomes utilisés par l’armée, la police et l’agriculture.

Les rails sont fondés sur le système unique de bandes transporteuses thermoplastiques de Volta

Ils fonctionnent sur un engagement positif pour empêcher les glissements lorsque les demandes de couple peuvent dépasser l’adhérence d’un matériau plat ordinaire. Certains modèles sont équipés de palettes personnalisées soudées à haute fréquence sur le côté extérieur, ce qui permet au véhicule de rester stable sur un sol irrégulier.

Nous sommes heureux d’entreprendre des projets d’ingénierie de cette nature où l’expérience combinée de nos matériaux et notre savoir-faire mécanique se rencontre pour proposer des solutions avancées.

Voltabelting.com utilise des cookies techniques, analytiques, marketing et autres. Ces fichiers sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement du site et des services Voltabelting.com. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, veuillez lire notre politique de confidentialité..
Skip to content

Fabricated Timing Applications

The open-end timing belts are a perfect choice for applications requiring a great degree of flexibility for synchronous conveying and linear positioning. Volta manufactures linear timing belts in a variety of tooth types, pitches and lengths.The TPE material composition provides superior wear, is abrasion resistant and can be easily fabricated.

Tracks for Unmanned Terrestrial Robots

Volta developed a production line for tracks used on unmanned terrestrial robots and autonomous guided systems used by the military, police and in agriculture.

The tracks are based on Volta’s unique thermoplastic belting system

They work on a positive drive engagement to prevent slipping where torque demands can increase beyond the grip of regular flat material. Some models are fitted with customized high frequency welded paddles on the outer side which keeps the vehicle stable on uneven ground.

We are happy to undertake engineering projects of this nature where the combined experience in materials and mechanics meet to provide advanced solutions.

 
Voltabelting.com uses technical, analytical, marketing, and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of Voltabelting.com site and services and help us remember you and your settings. For details, please read our Privacy policy.
Skip to content