À propos de
Volta Belting
Volta Belting

Notre histoire

Depuis 1965, Volta Belting Technology apporte une contribution majeure au secteur des bandes transporteuses. Nous redéfinissons constamment les techniques de production et proposons des produits ultra-innovants sur différents secteurs industriels, comme la production et le recyclage de carrelages en céramique, le secteur automobile et l’industrie agroalimentaire. Les bandes transporteuses thermoplastiques plates et à entraînement positif de Volta ont redéfini les bandes transporteuses hygiéniques pour le secteur alimentaire et non alimentaire.

Volta world wide

Notre vision

Volta est avant tout une entreprise concentrée sur le service qui dispose de plusieurs centres d’excellence sur trois continents. Nos clients du monde entier peuvent compter sur notre réactivité, notre savoir-faire et sur la précision de notre travail. C’est ce qui fait toute la différence entre des bandes transporteuses conventionnelles et les produits en constante évolution de Volta !

2002

Un acteur innovant

En 2002, Volta a introduit un concept révolutionnaire de bandes autoporteuses homogène et ultra-hygiénique dans l’industrie agroalimentaire. Notre objectif est de mettre notre expertise à la disposition de tous les producteurs qui souhaitent proposer des aliments sûrs sur un marché ultra-compétitif.

Le cœur de notre activité

Notre expertise

Volta a fortement participé à l’optimisation d’une gamme de produits en constante expansion et a développé un réseau de formation et un réseau commercial très exigeants qui la soutiennent, dans son ensemble. Volta reste attentif aux besoins de tous ses clients et de ceux qui influencent l’évolution des processus de transformation alimentaire. Bien que Volta travaille aussi pour d’autres industries où les normes d’hygiène sont moins strictes, répondre aux besoins et même dépasser les attentes du secteur alimentaire reste au cœur de notre activité.
Volta Belting met son savoir-faire commercial et technique à disposition dans plus de 60 pays. Nous fournissons les principaux groupes industriels d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud, d’Europe, d’Asie et d’Afrique. Nous proposons des formations sur site dans les principaux centres de fabrication de Volta Belting en Amérique du Nord et en Europe.

Voltabelting.com utilise des cookies techniques, analytiques, marketing et autres. Ces fichiers sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement du site et des services Voltabelting.com. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, veuillez lire notre politique de confidentialité..
Skip to content

About
Volta Belting
Volta Belting

Our Story

Since 1965, Volta Belting Technology has made a major contribution to the way products are moved. Pioneering production techniques and belt products, dedicated to serving industrial sectors like ceramic tile production, recycling and automotive to the ever-important food processing industry. Volta’s thermoplastic flat and positive driven belts have redefined hygienic food and non-food grade belting.

Volta world wide

Our Vision

Volta is above all a service-driven company, with centers of excellence on three continents. Our global customers rely on fast, technically based answers and unparalleled attention to every detail. This is the difference between conventional belts and Volta’s ever-evolving vision!

2002

Game Changer

In 2002, Volta introduced a revolutionary homogeneous hygienic self-tracking belt design to the food industry, that took our vision and expertise to every producer that makes it their mission to deliver safe food to the market.

The Core Of Our Work

Our Expertise

Volta has enhanced an ever-expanding product range and developed an uncompromising training and sales network that supports the entire product line. Volta is attentive to the needs of all customers and to those who influence the evolution of food processing. While Volta has continuously found applications outside of food processing and other non-hygienic industries, meeting the needs and exceeding the expectations of the food sector, is the core of our work.

Volta Belting provides experienced sales and technical service support in more than 60 countries. We cover major industrial centers throughout North and South America, Europe, Asia and Africa. On-site training is available at Volta Belting’s main fabrication centers in North America and Europe.

About Volta belting

Since 1964, Volta Belting Technology is a pioneer in production techniques and product lines. Dedicated to serving the industrial sectors from ceramic tile production, through recycling and automotive to food processing. Volta’s thermoplastic flat and positive drive belting has redefined hygienic food grade belts.
Voltabelting.com uses technical, analytical, marketing, and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of Voltabelting.com site and services and help us remember you and your settings. For details, please read our Privacy policy.
Skip to content