Volta Belting Technology

The Next Step
in Belting

Présentation de SuperDrive™
La meilleure bande transporteuse hygiénique de l’industrie alimentaire.

Mini SuperDrive™

La seule bande Mini SuperDrive à entraînement
positif qui reste sur sa trajectoire.

DualDrive™

Conçu pour remplacer les bandes
modulaires 0,50 mm

Mini DualDrive™

à entraînement positif
0,25 mm

DualDrive™ SP

réduit les arrêts de production
au minimun
Previous
Next

Find out how much you can save by using our belts

Notre vision

Volta est avant tout une entreprise concentrée sur le service disposant de plusieurs centres d’excellence sur trois continents. Nos clients du monde entier peuvent compter sur notre réactivité, notre savoir-faire et sur la précision de notre travail. C’est ce qui fait toute la différence entre les bandes transporteuses conventionnelles et les produits en constante évolution de Volta !

Nous respectons les normes d’hygiène afin de réduire au minimum la contamination microbiologique de nos convoyeurs. Avec les produits Volta, vous disposez du plus haut niveau de qualité possible, tout en respectant les normes d’hygiène les plus exigeantes, sans aucun effort !

M. C. Kuijt, Ouwehand Visverwerking, Katwijk

Alimentation et hygiène

Convoyage industriel

Pourquoi choisir Volta ?

Niveau d’hygiène
optimal
Longévité
Avantages
financiers
Solutions
de convoyage
La plus grande gamme de bandes homogènes
Innovation
et expertise
Solutions
personnalisées
Assistance technique
personnalisée
Toujours présent pour notre base d’installation mondiale

Vous cherchez une solution ?

Profitez de notre expérience.

Vous avez un problème spécifique ?

Contactez-nous, nous trouverons une solution ensemble.

Actualités

Restez informés sur les solutions et sur les dernières innovations de Volta en matière d’hygiène.

À propos de Volta Belting

Depuis 1965, Volta Belting Technology apporte une contribution majeure au secteur des bandes transporteuses. Nous redéfinissons constamment les techniques de production et proposons des produits ultra-innovants sur différents secteurs industriels, comme la production et le recyclage de carrelages en céramique, le secteur automobile et l’industrie agroalimentaire. Les bandes transporteuses thermoplastiques plates et à entraînement positif de Volta ont redéfini les bandes transporteuses hygiéniques pour le secteur alimentaire et non alimentaire.

Voltabelting.com utilise des cookies techniques, analytiques, marketing et autres. Ces fichiers sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement du site et des services Voltabelting.com. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, veuillez lire notre politique de confidentialité..
Skip to content

Volta Belting Technology

The Next Step
in Belting

Presenting SuperDrive™
The food industry’s leading hygienic belt.

Mini SuperDrive™

The Only Trackable
Mini Positive Drive Belt

DualDrive™

Designed to Replace
2” Pitch Modular Belts

Mini DualDrive™

1” Pitch
Positive Drive Belt

DualDrive™ SP

Reduces Downtime
to a Minimum
Previous
Next

Find out how much you can save by using our belts

Our Vision

Volta is above all a service-driven company, with centers of excellence on three continents. Our global customers rely on fast, technically based answers and unparalleled attention to every detail. This is the difference between conventional belts and Volta’s ever-evolving vision!

We take care of various hygienic norms to incur minimal microbiological contamination in the conveyors. With Volta products you can achieve the highest possible quality and hygienic norms without any effort!

Mr. C. Kuijt, Ouwehand Visverwerking, Katwijk

Food and Hygiene

Industrial Conveying

Why Volta?

Improved
hygiene
Longevity
Cost
benefits
Conveyor
solutions
Widest range of homogeneous belts
Innovation
and expertise
Customized
solutions
Personalized
technical support
Constantly serving our global install base

Are you looking for a solution?

Learn from our experience

Have a unique problem?

Share your experience with us and let’s find a solution together.

The latest news

Stay up to date with Volta’s hygienic solutions and innovations.

About Volta Belting

Since 1965, Volta Belting Technology has made a major contribution to the way products are moved. Pioneering production techniques and belt products, dedicated to serving industrial sectors like ceramic tile production, recycling and automotive to the ever-important food processing industry. Volta’s thermoplastic flat and positive driven belts have redefined hygienic food and non-food grade belting.

Voltabelting.com uses technical, analytical, marketing, and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of Voltabelting.com site and services and help us remember you and your settings. For details, please read our Privacy policy.
Skip to content